Londres Septembre 2016 : part 3 - Mme Tussaud

  • Jul
  • Weekend

De retour sur Londres après notre virée à Poudlard, nous mangeons rapidement et décidons de se rendre chez Mme Tussaud. Après une première partie classique où les stars du cinéma les plus connues sont représentées en cire (des anciens Sean Connery, Tom Cruise aux plus récents Benedict Cumberbatch, Jennifer Lawrence…), nous passons par une zone pop music (Rihanna, Beyoncé…), une zone sport (Tiger Woods, Rafael Nadal…), une zone royale (Queen Elizabeth II et la famille royale, Diana…), une zone histoire (Einstein, Obama…)…

Le tour se poursuit par l’attraction The Sherlock Holmes Experience. Avec des acteurs, nous faisons une enquête sur un meurtre dont le corps a disparu, prenant la place de Sherlock Holmes. Bon, j’avoue, on n’a pas tout compris, la fin arrive rapidement, mais l’atmosphère était plutôt sympathique. Suite à cela, nous montons dans des wagons, avec une partie sur Londres et son histoire « The Spirit of London ». C’est reposant et nous pouvons paramétrer notre wagon en français.
Suite à cette balade, place à Marvel Experience 4D, où on assiste à un film avec jets d’eau, air comprimé, effets de lumière… Londres est attaquée par Dr Doom puis est sauvée par les Avengers. Ce n’est pas très original ni exceptionnel mais ça a le mérite de proposer une activité sympathique.
Le musée de Mme Tussaud se termine par la partie Star Wars, reprenant les personnages principaux de la saga. C’est plutôt fidèle au final.

Jul Blog © 2020 -  Hébergé par Overblog