Londres Septembre 2016 : part 6 - Buckingham and Aladdin

  • Jul
  • Weekend

 

Hyde Park Corner, nous voilà ! Bon, j’avoue, on est là parce qu’à proximité se trouve le Hard Rock Café London… Histoire de compléter ma collection, nous y passons puis reprenons notre balade en direction de Buckingham palace via Constitution Hill. Après avoir salué les gardes et leurs coiffes et photographié Victoria Memorial, nous partons vers Green Park, qui est situé juste à côté.

 

 

La traversée de Green Park nous rappelle quelques souvenirs et nous continuons notre marche en direction de Piccadilly Circus, puis vers le Prince Edward Theatre, où nous allons assister au Musical d’Aladdin.
Avant ce spectacle, nous nous posons chez Poppie’s pour y manger le soi-disant « Best Fish & Chips of London ». Je peux confirmer qu’il était excellent !

Nous finissons donc notre journée par le spectacle Aladdin de Disney. Après avoir vu Le Roi Lion et La Belle et la Bête sur scène, que nous avions adoré, c’était pour nous une bonne occasion de découvrir en avant-première (le spectacle n’est pas joué en France – encore ?) Aladdin.
Nous avons tout simplement adoré, même si quelques moments sur scène n’ont pu être entièrement compris… mais ce n’est pas grave !

Nous rentrons à l’hôtel après cette journée chargée en marche.
 

Jul Blog © 2020 -  Hébergé par Overblog