New York Février 2019 - p2 : Shopping at New York

  • Jul
  • ny

Premier réveil dans la grande pomme, nous avons planifié de commencer par une matinée shopping, car ce lundi 18 est le dernier jour de soldes sur New York (bon, au final, on ne verra pas beaucoup d'offres soldées mais ce n'est pas grave).
Après un rapide petit-déjeuner pris à proximité de l'appartement, nous partons à la marche en direction de notre premier spot, le Rockfeller Center. Nous ne sommes pas très loin, une petite dizaine de minutes de marche.
C'est l'occasion réelle de s'immerger dans la ville, sous un ciel très gris ce matin. Arrivés au Rockfeller Center, nous avons contourné les studios NBC et sommes donc tombés sur la patinoire, qui est encore là.


Un rapide passage au Lego Store, nous partons en direction du Nintendo NY, l'un des rares magasins officiels Nintendo. La boutique est sympa, la zone Nintendo et Mario au rez-de-chaussée laisse place aux autre licences à l'étage (Pokemon, Zelda, Animal Crossing), à un coin musée (avec tous les modèles de consoles Nintendo existants et tous les Amiibos), à des bornes et un écran géant, où nous ne pouvons pas nous empêcher de faire une petite partie de Super Mario. C'est marrant...

Nous partons ensuite en direction de la boutique NBA, où je souhaite faire quelques emplettes (j'achèterai un pull Knicks mais je serai rapidement refroidi par les tarifs) puis direction notre deuxième spot, Times Square.
Nous connaissons le lieu mais ça fait vraiment plaisir de le revoir 7 ans après. Nous dévalisons le M&M's World et décidons de nous faire plaisir en allant nous restaurer à Bubba Gump, où nous avions également mangé lors de notre dernier passage. C'est un peu un rite du coup !

Après le repas, nous passons au Hard Rock Café pour les achats habituels et ramenons les sacs à l'appartement pour pouvoir aller tranquillement au Visitor Center de la 8e Avenue.

J'avais commandé sur Internet un Freestyle Pass contenant 7 attractions (et des tours de bus) et je ne savais pas s'il fallait le valider. Bref, après le passage, il s'avère que non, nous pouvions utiliser le pass directement.
Nous repartons vers Times Square afin de faire notre premier tour de bus touristique.

 

Jul Blog © 2020 -  Hébergé par Overblog