31 Mai 2010
Hum, comment ça on est déjà à Las Vegas ? Comment ça j’ai loupé la zone 51 ? Hum, la petite sieste que j’ai faite dans le bus s’est finalement avérée plus longue que prévue… Peu importe, nous sommes à Las Vegas, ville de la démesure ! Nous arrivons pour le repas du midi, que nous allons prendre dans un charmant endroit. Au menu : ce que vous voulez, il y a tellement de choix ! Mais, miam ! Bon, passons aux choses sérieuses…
Après notre repas, nous partons pour une petite visite de la ville, en plein jour. Nous faisons escale près de l’hôtel-casino Luxor. Thématisé sur l’Egypte ancienne, nous découvrons un hôtel composé d’un Sphinx et d’une Pyramide.
Nous faisons un rapide tour à l’intérieur et, face à nous, se trouvent de nombreuses machines à sous, Las Vegas tient ses promesses de ce côté. Une limousine et un Hummer se trouvent à l’entrée, c’est déjà impressionnant. Nous regagnons notre bus et jetons un coup d’œil en face du Luxor, pour y voir un autre hôtel, l’Excalibur, thématisé sur les 1001 nuits.
Nous regagnons notre hôtel, bien moins impressionnant que ceux-là, en passant près du New York New York, du MGM Grand Las Vegas et d’autres que nous retrouverons à la tombée de la nuit et qui prendront une autre dimension...