Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JULTRIP

Top articles

• USA 2008 - part 2 – « To Fly and L.A. »

23 mars 2010 ( #Trip )

Stabilisés dans les airs, le temps semble s’arrêter. Nous prenons notre repas dans les nuages en survolant de nombreux endroits. Nous passons au dessus du Royaume-Uni, de l’Islande puis le Groenland, avant de plonger vers le Canada. La température extérieure...

• Rome Septembre 2020 - p1 : Fiumicino, Colisée et balade

25 février 2021 ( #Weekend )

Après plusieurs mois de tergiversation, d'annulations et d'incertitudes à cause du Covid-19, nous avons réservé en dernière minute pour un séjour de quelques jours à Rome, l'Italie étant à ce moment-là l'un des rares pays ouverts pour les français. N'ayant...

• Vacances 2020 et COVID-19 : Quelle galère ! (part 2)

16 juillet 2020

Le COVID-19 est installé partout sur la planète, l'incertitude plane sur l'avenir. Devant cette incertitude et l'annulation de nos vacances au Japon en Mars 2020, nous avons quand même décidé d'aller de l'avant et de réserver nos vacances au pays du soleil...

• Rome Septembre 2020 - p2 : Fontaine de Trevi, Villa Borghese et restaurant

25 février 2021

La nuit a été bonne, nous découvrons notre petit déjeuner livré sur la porte de la chambre. Bon, il s'agit juste de quelques viennoiseries mais on prend. On part ensuite à pied en direction de la Fontaine de Trevi. Après un bon quart d'heure de marche,...

• Rome Septembre 2020 - p3 : Colisée et Mont Palatin

Ce 3e jour laisse moins la place à l'improvisation et à la balade car nous avons réservé le pack de visite Colisée + Mont Palatin. Le matin, nous partons donc en direction du Colisée pour enfin y entrer. Impressionnant de l'extérieur, il l'est tout autant...

• Rome Septembre 2020 - p4 : Vatican, Chapelle Sixtine et Saint-Pierre

25 février 2021

Pour ce dernier jour plein sur Rome, nous avons planifié de visiter le Vatican. Nous partons donc en métro en direction de l'arrêt Cipro. Nous en avons pour une vingtaine de minutes pour rejoindre notre destination. Bon, j'avoue qu'en sortant du métro,...